AVRTED: SOLUTIONS DE PRODUCTION DE USES CASES VR/XR SOUS UNREAL ENGINE

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

AUTOMATES DE PREPARATION DE MAQUETTES ET DE PROJETS

Conçus pour gérer à votre place les tâches répétitives, complexes et chronophages de préparation de données sous Unreal Engine, ces systèmes faciles à paramétrer et polyvalents peuvent transformer un projet nécessitant une intervention humaine sur plusieurs jours à une tâche gérée par la machine en quelques heures !

Ces automates peuvent s’utiliser indépendamment de Datasmith ou en conjonction avec. Le fonctionnement de ces automates n’est pas contraint par l’avancement du projets, ils peuvent êtres appliqués à n’importe quel moment du process.

MATERIAUX REALISTES UNIVERSELS

Un système de conception de matériau polyvalent et robuste, adapté à des non techniciens, pour créer tous les revêtements dont vous pourriez avoir besoin sans passer des heures à créer des matériaux complexes pour chaque cas de figure, tout est là sous une interface décrite en terme d’usage réel.

Le système de matériaux universels d’AVRTED permet de très rapidement donner à un aspect extrêmement réaliste à vos projet avec des revêtement cohérents de loin comme près.

SYSTEME D'ENVIRONNEMENTS REALISTES

Avec notre système d’environnement, positionnez rapidement vos projets dans un contexte crédible et photoréaliste. Grâce à un système de templates et de presets chargeables en dynamique, vous positionnez simplement vos données 3D, toute la partie technique et chronophage de conception d’environnement est déjà prête.

Le système de master permet d’intégrer vos maquettes dans des environnement réalistes et crédibles en quelques opérations non techniques. Pour plus de souplesses, ils sont entièrement configurables.

AUTOMATES DE PREPARATION DE MAQUETTES ET DE PROJETS

Conçus pour gérer à votre place les tâches répétitives, complexes et chronophages de préparation de données sous Unreal Engine, ces systèmes faciles à paramétrer et polyvalents peuvent transformer un projet nécessitant une intervention humaine sur plusieurs jours à une tâche gérée par la machine en quelques heures !

Ces automates peuvent s’utiliser indépendamment de Datasmith ou en conjonction avec. Le fonction nûment de ces automates n’est pas contraint par l’avancement du projets, ils peuvent êtres appliqués à n’importe quel moment du process.

MATERIAUX REALISTES UNIVERSELS

Un système de conception de matériau simple et robuste, adapté à des non techniciens, pour créer tous les revêtements dont vous pourriez avoir besoin sans passer des heures à créer des matériaux complexes pour chaque cas de figure, tout est là, à porter de click sous une interface décrite en terme d’usage réel.

Le système de matériaux universels d’AVRTED permet de très rapidement donner à un aspect extrêmement réaliste à vos projet avec des revêtement cohérents de loin comme près.

SYSTEME D'ENVIRONNEMENTS REALISTES

Avec notre système d’environnement, positionnez rapidement vos projets dans un contexte crédible et photoréaliste. Grâce à un système de templates et de presets chargeables en dynamique, vous positionnez simplement vos données 3D, toute la partie technique et chronophage de conception d’environnement est déjà prête.

Le système de master permet de d’intégrer vos maquettes dans des environnement réalistes et crédibles en quelques opérations non techniques. Pour plus de souplesses, ils sont entièrement configurables.

DEVELOPPE ET PENSE POUR LA VR/XR

Notre solution est nativement compatible avec les systèmes VARJO VR3 et XR3 ainsi que MICROSOFT HOLOLENS 2*, en mode Plug’n Play, sans paramétrages ni opérations techniques nécessaires.

Les fonctionnalités VR/XR sont pensées pour un usage professionnel de revue de projet, visualisation et de simulation.

Ces fonctionnalités peuvent être adaptées aux besoins spécifiques métier facilement, grâce au code ouvert d’AVRTED.

MODE COLLABORATIF MULTI-SUPPORTS

AVRTED supporte un mode de sessions de travail collaboratif multisupport (desktop/réalité virtuelle/réalité mixte).

Idéal pour la revue de projet ou la présentation immersive, ces sessions offrent des outils avancés de visualisation et d’intéraction ainsi que la sauvegarde des sessions pour un usage ou debriefing ultérieur.

Ces sessions sont multi-supports, les participants peuvent utiliser la réalité vituelle ou mixte ou encore un simple ordinateur, quelque soit le mode de restitition des autres participants.

AVRTED peut être utilisé en mode collaboratif avec une batterie d’outils pensés et conçus pour les réunions et revues de projets techniques, ou bien en mode standalone, pour un usage plus immersif et plus technique, le tout sans rien changer à votre projet.

UN SYSTEME EVOLUTIF ET PERFORMANT AVEC UN SUPPORT SUR-MESURE

AVRTED peut-être considéré comme une surcouche au moteur UNREAL ENGINE 4. Cette approche non contraignante pour les entreprises déjà familières avec l’UNREAL ENGINE garantie la pérennité des projets et l’évolution du système AVRTED à la pointe des technologies de rendu 3D temps-réel.

Afin de garantir des fonctionnalités pertinentes et en adéquation avec vos usages et attentes, CREASYNTH propose un service de support sur-mesure, avec possibilité d’envoi de fichiers, de développement de fonctions sur-mesure et de suivi de projets, garantissant à vos équipes d’être en permanence opérationnel même sur les projets critiques.

DEVELOPPE ET PENSE POUR LA VR/XR

Notre solution est nativement compatible avec les systèmes VARJO VR3 et XR3 ainsi que MICROSOFT HOLOLENS 2*, en mode Plug’n Play, sans paramétrages ni opérations techniques nécessaires.

Les fonctionnalités VR/XR sont pensées pour un usage professionnel de revue de projet, visualisation et de simulation.

Ces fonctionnalités peuvent être adaptées aux besoins spécifiques métier facilement, grâce au code ouvert d’AVRTED.

MODE COLLABORATIF MULTI-SUPPORTS

AVRTED supporte un mode de sessions de travail collaboratives multi-supports (desktop/réalité virtuelle/réalité mixte).

Idéal pour la revue de projet ou la présentation immersive, ces sessions offrent des outils avancés de visualisation et d’intéraction ainsi que la sauvegarde des sessions pour un usage ou debriefing ultérieur.

Ces sessions sont multi-supports, les participants peuvent utiliser la réalité vituelle ou mixte ou encore un simple ordinateur, quelque soit le mode de restitition des autres participants.

AVRTED peut être utilisé en mode collaboratif avec une batterie d’outils pensés et conçus pour les réunions et revues de projets techniques, ou bien en mode standalone, pour un usage plus immersif et plus technique, le tout sans rien changer à votre projet.

UN SYSTEME EVOLUTIF ET PERFORMANT AVEC UN SUPPORT SUR-MESURE

AVRTED peut-être considéré comme une surcouche au moteur UNREAL ENGINE 4. Cette approche non contraignante pour les entreprises déjà familières avec l’UNREAL ENGINE garantie la pérennité des projets et l’évolution du système AVRTED à la pointe des technologies de rendu 3D temps-réel.

Afin de garantir des fonctionnalités pertinentes et en adéquation avec vos usages et attentes, CREASYNTH propose un service de support sur-mesure, avec possibilité d’envoi de fichiers, de développement de fonctions sur-mesure et de suivi de projets, garantissant à vos équipes d’être en permanence opérationnel même sur les projets critiques.