développement & design pour la réalité virtuelle
Augmented vr/ar tools for engineering and design units
Innover par la confrontation d’idées et l’expérimentation.
CREASYNTH a conçu et développé un flux de production pour la préparation des données, la création de revues de projets et la configuration et préparation de simulations ou de simulateurs  en réalité virtuelle ou 3D temps-réel tout en maximisant la facilité d’utilisation et le photoréalisme.
100% unreal engine 4

Notre flux de production AVR-TED est parfaitement intégré au moteur UNREAL ENGINE 4 et permet aux utilisateurs de bénéficier des technologies de pointe du moteur UNREAL ENGINE 4 d’EPIC GAMES.

Ce flux de production simplifie le processus de création d’expériences AR / VR / CAVE (réalité augmentée, réalité virtuelle et systèmes CAVE) pour les utilisateurs, avec des tâches automatisées, des préréglages intelligents, des fonctionnalités avancées et offre en même temps les meilleurs outils disponibles et toutes les options nécessaires pour tirer le meilleur parti d’UNREAL ENGINE 4 sans nécessairement avoir besoin d’un Programmeur C ++ ou technicien 3D.

Nos outils simplifient le processus de préparation de revue de projets et accélère la prise de décision pour les concepteurs, les industriels, les équipes d’ingénierie, et toutes les personnes qui doivent voir rapidement et très précisément leurs modèles 3D sans passer des heures ou des jours à configurer le processus.

Nous sommes fier d’avoir obtenu un EPIC MEGAGRANTS de la part d’EPIC GAMES pour le système AVR-TED, renforçant notre volonté de proposer un flux de production pertinent et répondant aux besoins des professionnels.

flexibilité et versatilité pour encourager la créativité
AVR-TED a été conçu en fonction des besoins et attentes des professionnels, avec deux mots d’ordre: flexibilité et polyvalence, pour permettre aux utilisateurs d’être libres de créer tout type de projets, de simulations ou de simulateurs quels que soient leurs secteurs d’activité.
AVR-TED permet à l’utilisateur de créer rapidement des simulations photoréalistes interactives sans avoir besoin de codage et offre la possibilité de pouvoir itérer simplement ces outils si nécessaire.
Nous avons déjà utilisé ces outils pour des entreprises de classe mondiale:
-Simulations d’éclairage et visualisation en réalité virtuelle, sous système CAVE et casques, de navire complet avec présence d’océan pour le domaine de la construction navale.
-Simulations en réalité virtuelle de niveau professionnel utilisées aujourd’hui pour former les opérateurs au traitement chimique (sur un cursus diplômant) et simulateurs de nacelles élévatrices motorisées.
-Présentation interactives en réalité virtuelle d’usines de fabrication aérospatiale 4.0.
-Outils de formation interactifs en réalité virtuelle.
Intéressé pour adapter le système AVR-TED aux besoins de votre entreprise?
Bien que toujours en développement, AVR-TED (Outils VR / AR augmentés pour les unités d’ingénierie et de conception) est déjà utilisé et déployé au sein d’entreprises partenaires. Son développement et ses fonctionnalités seront étendus au cours des mois à venir.
Comme nous avons conçu notre flux de travail autour du moteur UNREAL ENGINE 4, nous ajouterons prochainement la prise en charge d’HOLOLENS 2, un système de mains VR entièrement sensibles aux objets 3D et beaucoup plus d’outils pour la révision et revue de projet, le photoréalisme et les interactions, tout en conservant sa simplicité d’utilisation.
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INDUSTRIE

Smart behavior actors/Team vizualisation tools/Automatons

En plus de nos outils de visualisation et de notre flux de travail, nous avons développé des entités qui simulent des capteurs ou des équipements réels (capteurs de niveau, capteurs de contact et capteurs de mouvement, interrupteurs 2 voies, interrupteurs 3 voies, vannes, télécommande de robot, système de détection d’émanation de produit, débitmètres et ainsi de suite).

Ce système permet de créer des simulateurs simplifiés ou des simulations de cas complexes de processus industriels et de machines et de créer une représentation interactive de vos équipements et de tester des protocoles en toute sécurité.

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MARINE & ARCHITECTURE

Smart materials/lighting setup/Ocean Composite.

  • Modèles automatisés et intelligents pour une configuration photoréaliste rapide des scènes de réalité virtuelle quelque soit la complexité du projet.
  • Optimisé pour le rendu et / ou l’utilisation sous système de réalité virtuelle et simulant presque tous les types de situations.
  • Opérations d’optimisation automatisées pour les maillages, les textures et les scènes de réalité virtuelle permettant d’utiliser des données très complexes dans HMD et CAVEs.
  • Simulation visuelle d’océans permettant la création de revues de projets en réalité virtuelle, sous casques ou système CAVE.
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FORMATION PROFESSIONNELLE

Smart behavior actors/Automated optimizations

Nous avons développé des outils et des entités spécialement pour la formation professionnelle, permettant de créer rapidement des prototypes de simulation de situation réel de travail en réalité virtuelle.

Ces outils communiquent les uns avec les autres, répondent à leur environnement et aux sollicitations des apprenants. Ils ont été conçu pour être facilement configurés et peuvent être rapidement itérés. Associés aux automates d’optimisation et de communication inter-éléments, vous pouvez vous concentrer sur l’élaboration de contextes d’entraînement complexes et crédibles et favoriser la mise en place de situations naturelles pour immerger efficacement les apprenants.

CREASYNTH conçoit et développe des applications professionnelles de visualisation, de simulation et de formation professionnelle immersives avec les technologies de Réalité Virtuelle et de Réalité Augmentée.

Contact: David Cragné, CEO
Mobile: 06-15-11-15-70
Email: info(réalitévirtuelle)creasynth.com
Website: www.creasynth.com

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